L’epilation à domicile : le meilleur choix

Face à cette tendance, les méthodes d’épilation qui se passe (laser, épilateur lumière pulsée, électriques) qui, dans l’ombre de vieilles méthodes (rasoir, pince à épiler, cire d’abeille).

Mais l’épilation électrique reste toujours un véritable classique de cheveux, pas cher et efficace.

les Différents modèles d’appareils envahissent les marchés, y compris épilateur électrique adapté pour un usage personnel. Si vous avez des doutes quant à l’efficacité et par conséquent, l’achat de ce jouet, voici quelques points qui pourront vous convaincre

Épilation à domicile

Avec un epilateur electrique, vous serez en mesure de commencer à la maison.

Lors de l’achat, préférez les appareils sont équipés d’un système anti-douleur et un peu de pinces rotatives, y compris si vous l’utilisez pour la première fois ou si votre peau est sensible.

il est recommandé de stocker au froid de ces types d’épilateurs après chaque utilisation. Vous pouvez également vous procurez des modèles comportant des petites poches d’air, installés dans leur tête.

épilateurs électriques ont de vitesse, réglable en fonction de la zone d’épilation et de la caractéristique des poils à enlever.

Si votre budget vous le permet, choisissez des modèles équipés d’un système de formation. Plus cher, ils sont équipés de disques en céramique antibactérien composant. Ils évitent les risques d’irritation et de l’acné.

des résultats satisfaisants

Une partie du corps à l’épilation– jambes, bras, maillot, aisselles; votre peau sera plus lisse après la session, et le restera longtemps.

En fait, il ne sera pas la repousse de quelques semaines, et les poils deviennent de plus en plus fines. De plus, vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce que vos cheveux atteignent une certaine longueur avant d’effectuer une autre session.

dispositif pratique

Facile, vous pouvez prendre des épilateurs électriques partout dans les sacs, et en vacances et simplement.

d’autre part, le modèle imperméable à l’eau offrent la possibilité d’épilation sous la douche, cela vous permettra d’éviter les rougeurs et les boutons.

Quel appareil utilisez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *