la centrale vapeur est un grand bond en avant

Une centrale vapeur est un grand bond en avant dans le traitement de la tâche ennuyeuse de repassage. Je viens de terminer de nombreux commentaires, ainsi que le guide d’un acheteur et un tableau comparatif des meilleurs fers disponibles aujourd’hui. Ces fers sont en train de changer la façon dont les gens font leur repassage à la maison. Ces appareils diffèrent beaucoup du fer à repasser traditionnelle que beaucoup d’entre nous se sont habitués en france.

Ils travaillent en créant de la vapeur dans une unité de chaudière séparée, et cette vapeur est ensuite pompé à travers la semelle de votre fer, puis à vos vêtements et de vêtements. La chaudière produit de la vapeur sous pression (mesurée dans les bars) et cette vapeur est continuellement poussé dans le tissu de vos vêtements, qui peuvent littéralement couper votre temps de repassage de moitié. Maintenant que doit être de bonnes nouvelles pour nous tous.

Plus la pression, plus la vapeur pénètre tout ce que vous repassez.

Le plus de vapeur que votre centrale vapeur peut créer le meilleur, et cela est mesuré en grammes par minute (g / min)

Maintenant, je fais comprendre que le repassage ne pourrait jamais être décrit comme amusant. Toutefois, si un tel terme pourrait être utilisé cela va certainement mettre le plaisir dans cette tâche laborieuse. Pour être honnête, il faut essayer un de ces pour voir ce que je veux dire.

Échelle des prix

centrales vapeur peuvent être achetés à partir d’environ 45-200 euro avec un prix moyen de 150 euro pour un bon fer de qualité. Cela permet à la plupart des gens d’obtenir un de ces appareils pour presque tous les budgets que vous avez. Les centrales plus chers auront plus de fonctionnalités et typiquement seront de meilleure qualité avec plus de garanties.

Pour certains ce sont beaucoup plus cher que un fer à repasser traditonelle que vous pouvez ramasser 20-50 euro. Cela dit, je pense que l’investissement supplémentaire vous donne un repassage sans tracas et vous permet d’économiser des heures de temps. Donc je suppose qu’il ya un équilibre entre payer un peu d’argent supplémentaire et le temps que vous pouvez économiser.

Le seul conseil que je voudrais proposer est d’éviter d’acheter un de ces centrales vapeur qui sont vendus à moins de 50 euro. (trouver ici votre reduction sur http://daritto.fr/) verifier vous-même bien sûr, mais vous trouverez que les avis sur chacun d’eux sont assez décevants. Ce serait une bien meilleure idée de tenir à distance, économiser de l’argent supplémentaire, et ensuite acheter un bon quand vous pouvez vous le permettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *