extracteur de jus ou une centrifugeuse ?

jus de fruits et des légumes sont une source importante de vitamines et de minéraux. Vous devez savoir que les légumes et les fruits contiennent des éléments nutritifs naturels.

La consommation de fruits et légumes sous forme de jus de fruits permet de se concentrer sur leur contenu en vitamines et minéraux. Pour 100 g de brocoli, par conséquent, vous obtenez la consommation de 235% de la vitamine K! Le kiwi donne aussi 54% de la vitamine

la différence de jus de commerce, le jus la maison l’apport en éléments nutritifs est important. Ils conservent plus longtemps, et la teneur en jus de plus. Jus de fruits à la maison il est donc particulièrement intéressant!

Après que nous nous sommes intéressés à la contribution de jus à la maison, nous allons maintenant voir quels sont les appareils permettent de réaliser ces jus.

extracteur de jus ou une centrifugeuse, ou un blender? Quel appareil choisir?

quelle est la différence entre un presse-agrumes et centrifugeuse?

centrifugeuse remplace la nourriture par la force centrifuge, la vitesse de rotation très élevée (pouvant aller jusqu’à 10.000 tours par minute), afin de modifier les produits introduits dans le jus.

La force centrifuge sera de développer la structure de nourriture pour obtenir le jus, contrairement à une centrifugeuse qui sera son presser doucement sur les produits.

Tous les produits sont broyés par une sorte de grincement, la rotation à vitesse rapide, ce qui permet de récupérer la pulpe. C’est ensuite propulsée contre le tamis, ce qui permettra d’obtenir le jus.

le jus à la centrifugeuse résultent d’une séparation de la pulpe et le jus, mais vos produits ayant sa structure éclatée, vous vous retrouvez tout de même la pulpe dans votre jus. La vitesse de rotation car il est très élevé, les produits sont soumis à une chauffé, ce qui conduit à la destruction des vitamines et les nutriments des aliments.
les avantages de la centrifugeuse peu: malgré un prix peu élevé, le jus que vous recevrez ne sera pas d’un grand intérêt nutritif.

pour Faire du jus avec l’aide d’un mixeur?

Tous les éléments sont mélangés, et vous obtenez une boisson assez épais, contenant toutes les fibres. Il faut prévoir d’ajouter de l’eau pour obtenir une consistance plus liquide.

appareil mélange avec le système de lames qui broient les différents produits à haute vitesse. Le mélangeur sera ainsi afin d’obtenir une purée, des smoothies, des jus de fruits. La fibre cependant sera intégré dans le jus, mélanger ne séparant pas les différents éléments de la nourriture. Ainsi, vous obtenez le résultat assez épais à la différence de la centrifugeuse, où la pulpe sera séparée du jus. On observe également une perte, évidemment, de vitamines et de nutriments dû à la grande fluidité de la lame pour broyage de la.

L’extracteur de jus est un appareil pratique, qui broie doucement la nourriture le principe de la vis sans fin presse-fruits et légumes contre les grilles tamis, ce qui vous permet de séparer la pulpe du jus. Contrairement à la centrifugeuse, extracteur de ne pas détruire la structure de la nourriture, de, vos jus de fruits s’oxydent rapidement qui vous permet de les conserver plus longtemps.

Les extracteurs de jus peuvent avoir vis en plusieurs étapes, ce qui permet d’assurer l’extraction de la qualité. Un presse-agrumes à la différence de la centrifugeuse, tourne à faible vitesse (de 43 à 110 tours par minute en moyenne), afin de conserver un maximum de vitamines et de nutriments dans votre jus.

les différents modèles de centrifugeuses

Sélectionnez un extracteur qui vous correspond, en fonction de l’espace dont vous disposez dans votre cuisine et sur votre table, ou les besoins que vous avez! L’extracteur de jus horizontal est universel, ce, qui vous permet de faire des jus de fruits, de légumes, des jus d’herbes, mais également des préparations variées.

l’appareil peut fonctionner avec un système de vis sans fin presse produits de tamis. Il existe également des dispositifs bénéficiant d’un système de vis jumelles, qui vont broyer produits en plusieurs étapes.

Par conséquent vous est ainsi possible de réaliser des jus partout où vous voulez, même lorsque vous êtes en déplacement.

contrairement à une centrifugeuse, presse-agrumes, conserve les vitamines et les nutriments, et vous permet de profiter de jus de qualité, dont la pâte est séparée de jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *